Avis Lectrice

Merci infiniment les Lectures de Sarah pour ce très joli retour coupe de cœur sur mon roman ;-)

 

#Repost @les_ptites_lectures_de_sarah (@get_repost)

・・・

📚Hello je vous parle aujourd’hui du livre Le café des délices épisode 1: La rencontre de Linda Da Silva (@ma_nouvelle_plume )

.

📚Résumé: Linda rêvait d’ouvrir son restaurant, le Café des Délices. Les clients deviennent des habitués et créent des liens.

 

Tania et Matéo, ses enfants âgés de quatorze et six ans, lassés d’un monde dans lequel ils ont du mal à trouver leur place, vont passer l’été avec elle au 

restaurant.

 

 

 

Ils vont rencontrer de nouvelles personnes qui vont changer leur regard sur le monde, et qui valent la peine d’être connues. De nombreuses personnes vont se succéder, et vont nous entraîner dans leurs histoires. Elles ont toutes ce lieu en commun, mais elles vont partager encore plus.

.

📚Mon avis: J’ai beaucoup aimé les différents personnages, le lieu où se passe l’histoire et la plume de l’auteur. En lisant ce livre, j’avais hâte de savoir ce qui allait arriver aux personnages et comment l’histoire allait se terminer. Ce livre aborde des sujets importants mais il reste pour autant très facile à lire: il peut plaire à des personnes d’âges différents. Ce livre est un coup de cœur je l’ai vraiment adoré, il met du baume au cœur. Je le recommande a tout le monde. J’ai hâte de lire le tome 2 mais il n’est pas encore disponible alors un peu de patience.

 

De plus, l’auteur est adorable 💙💙💙💙💙

Écrire commentaire

Commentaires: 0