Avis Lectrice

Sara Sara est à Niagara Falls

Toronto, Canada.

 

"J’ai commencé ma lecture dans l’avion, à destination de mon premier voyage solo vers le Canada à Montréal. 

J’étais très inquiète et excitée de partir un mois dans un pays que je connaissais pas et où je ne connaissais personne. Et finalement je n’étais pas seule , j’étais accompagnée de Tania qui s’ouvrait aux gens, qui faisait connaissance avec le monde extérieur et je me suis parfaitement retrouvée dans ce roman.

 

 

Chaque jour je faisais quelques connaissances supplémentaires , des québecois et des clients du Café des Délices. Puis j’ai changé de ville , je me suis retrouvée à Niagara à nouveau seule, en lieu inconnu et région anglophone, mais toujours accompagnée de Linda et sa petite famille, bref je me sentais comme à la maison. 

 

A peine rentrée du Canada je suis repartie pour le Bénin pour de nouveau accomplir un stage hospitalier. 

Je me suis retrouvée à travers Nicolas cette fois, de part sa passion pour l’humanitaire et son amour pour le Congo. 

 

Peu importe les km parcourus, je retrouvais toujours des personnages du roman dans la vraie vie, coïncidence ? Non, j’avais tout simplement intégré la douceur et la gentillesse de Linda Da Silva qui m’a appris à voir le meilleur de chacun et aimer l’autre sans même le connaître. 

 

Le café des Délices respire l’amour et la bonne humeur et m’aura fait écouter du Jacques Brel. 

Merci à toi Linda pour ce merveilleux moment passé à tes côtés , tu m’as permis de me sentir confiante durant ces différents moments qui ont été très important pour moi et de découvrir ton univers.

 

A défaut d’avoir pu ouvrir ton commerce où tu accueilles les gens avec amour, tu leur transmets toute ta générosité à travers les lignes et ce qui fait de toi un auteur plus que réussi ! 

 

J’ai hâte de découvrir le deuxième tome et de pouvoir parcourir encore quelques milliers de km et faire de nouvelles connaissances ❤️"

Écrire commentaire

Commentaires: 0