Avis Lectrice

Merci infiniment Alicia pour ce fabuleux retour sur mon roman !

Je suis entrée dans le Café des Délices par hasard et ma lecture a été une jolie parenthèse enchantée 🥧

Nous faisons la connaissance de Tania, la fille de la propriétaire du restaurant, sa famille et tous les clients fidèles du Café des Délices où l'adolescente va travailler tout l'été pour aider sa mère.

 

Le Café des Délices est un havre de paix au cœur de la capitale française, où les destins se croisent, se retrouvent et se nouent avec une douceur poétique.

Ce roman aborde plusieurs thèmes d'actualité, émouvants et/ou compliqués mais toujours avec délicatesse et bienveillance.

 

Nous nous attachons à tous les personnages et nous découvrons (comme Tania) leurs épreuves, leurs failles mais également leur force et leur goût de la vie 🙊 On apprend à aimer la vie d'une centaine de manières différentes.

 

Au moment où j'ai terminé ma lecture (qui m'a arraché quelques larmes), j'aurais aimé qu'un lieu semblable existe. Nous sommes tellement embarqué(e)s dans l'histoire des personnages, qu'on rêverait d'entrer dans ce café pour partager un moment avec eux.

 

J'échange régulièrement avec l'autrice du roman et elle est devenue une amie proche dans l'univers de l'écriture : @ma_nouvelle_plume est adorable et chaleureuse, comme son Café des Délices, et si avez l'opportunité de rencontrer cette personne extraordinaire et passer la porte du Café des Délices, n'hésitez pas 💜 Vous ne serez pas déçu(e)s !

 

P.S. Je suis prête pour recevoir ma 3ème dédicace !

Écrire commentaire

Commentaires: 0