Avis Lectrice

Merci à "Les lectures de Cilia" pour ce magnifique retour sur mon roman ;-)

 

"Tout d'abord, je suis trop heureuse d'avoir pu rencontrer l'auteur et avoir une dédicace :) :) Elle est adorable

 

L'histoire elle, est trop trop touchante. Linda décide d'emmener ses enfants travailler avec elle durant les vacances d'été afin de leur faire comprendre que même dans un monde de violence, il y a toujours énormément de personnes généreuses, bonnes et douces.

Cette histoire est racontée par Tania, sa fille de 14 ans ce qui donne au récit un regard neuf que j'ai beaucoup apprécié.

 

Au fil des pages que l'on dévore vraiment très facilement, la plume étant fraiche et légère, on rencontre tout un tas de personnages qui nous racontent leurs histoires respectives et qui finissent par devenir une belle et grande famille.

J'ai aimé chacun d'entre eux avec une petite préférence pour Marcel et Odette :p

 

Un très bon moment cocooning sous un plaid accompagné d'un bon thé et pas de macarons pour moi mais des chocolats hihi"

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0